✨ OFFRE DE LA RENTRÉE : 2 montres + 5 bracelets GRATUITS✨

Découvrez Notre Histoire


C'est l'histoire d'un homme qui avait pour habitude d’offrir une montre à sa femme tous les ans pour son anniversaire. Cependant, il remarqua qu’il existait énormément de modèles de montres dont la taille du bracelet diffèrait et ne convenait pas toujours au poignet de sa femme. il lui fallait donc retourner systématiquement rendre la montre afin de redimensionner son bracelet à la bonne taille du poignet. Même si on lui redimensionnait le bracelet, celui-ci finissait toujours par se détériorer. De plus, le fermoir avait tendance à s'user au fil des années. 

Un jour, alors qu'il était confortablement assis sur son canapé, il feuilletait le catalogue d’horlogerie féminine afin de repérer le modèle qu’il avait l'intention d'offrir à sa femme pour son anniversaire. En même temps, Il regardait vers sa fille Céleste qui était en train de jouer avec une ceinture de pantalon qui devait sûrement appartenir à sa femme. Cette ceinture avait la particularité d'être dotée d'une fermeture aimantée. 

Il fut de suite stupéfait que sa fille parvenait à fermer la ceinture pile poil autour de sa taille. On aurait dit que la ceinture était créée sur mesure  pour elle.  Quelques instant plus tard, sa femme récupéra sa ceinture et la porta de suite avec une telle aisance qu'une question lui traversa l'esprit :  "Pourquoi est-ce au poignet de s'adapter à une montre et pas l'inverse ?"

C’est à partir de cet instant précis, que l’idée de créer une montre dotée d’un bracelet à fermeture magnétique simpliste s’adaptant à tous les types de poignets voyait le jour.

En voulant rendre hommage à sa fille Céleste dont il avait l’habitude d’appeler ma céleste , Il nomma finalement la firme MACELESTE

Depuis ce jour-là, sa femme fut conquise d'avoir sa montre MACELESTE à son poignet.

Aujourd'hui, MACELESTE est présente en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche.